La centralisation des demandes et leur traitement
OPTLiNE Service a déjà déployé pour ses premiers clients, gestionnaires d'infrastructures audiovisuelles et de télécommunications, un service de guichet unique.
Le guichet unique est coordonné par le responsable commercial du projet. Cette personne fait partie intégrante de l'équipe projet désignée auprès du client.
Forte de son expérience dans le domaine de l'exploitation et la maintenance de réseaux à l'échelle régionale, voire métropolitaine, la société OPTLiNE Service est suceptible de mettre en oeuvre des prestations à haute valeur ajoutée, éxigée par les opérateurs et les prestataires de services internet.
L'offre associée au guichet unique s'applique à toutes les phases du projet, dès le raccordement d'un client aux réseaux jusqu'à l'exploitation des services attendus et leur maintien toujours en condition opérationnelle.
L'offre déployée par OPTLiNE Service accompagne le client. Jamais concurrent des services que les opérateurs, les fournisseurs d'accès à internet et les prestataires de services sont suceptibles de proposer à leurs prospects, le client de la société OPTLiNE devient un partenaire efficace et dynamique.
Le plan qualité associé au déploiement de l'ensemble des offres en services de la société OPTLiNE Service est le gage de rigueur et de professionnalisme de ses équipes.
Retour
Suite
|