Un interlocuteur unique
La société OPTLiNE Service a organisé son guichet unique au travers d'un interlocuteur unique désigné pour accompagner votre projet, qui anime et coordonne l'ensemble des acteurs impliqués dans la réalisation des objectifs de la collectivité.
Une équipe associée à la mise en oeuvre des prestations est réunie autour du directeur de Projet.
Cette équipe est constituée :
- |
du responsable commercial qui assure notamment la supervision du guichet unique. |
- |
d'un ensemble de techniciens assurant un premier niveau de prestations : |
| · |
détection des alarmes et pannes révélées par la station de supervision et des différents outils la constituant ; |
| · |
gestion des appels ; |
| · |
prise en compte des sollicitations émanant de chaque client ; |
| · |
ouverture de tickets associés aux raccordements, aux pannes et clôtures de ces derniers ; |
| · |
gestion du parc matériel et applicatif et des différents supports de transmission de données (hertzien, filaire, etc...). |
Cet ensemble de techniciens est affecté directement à la gestion du projet.
Des experts assurant :
- |
les raccordements complexes ; |
- |
la résolution des problèmes techniques ; |
- |
la réalisation des modifications de configuration ; |
- |
la rédaction des documents techniques ; |
- |
l'analyse des indicateurs de qualité ; |
- |
l'étude des solutions d'évolution et d'amélioration du service. |
Ces collaborateurs interviennent en fonction des attentes de chaque client.
Retour
Suite
|